La dépêche du midi
17h30 : remise des clés de  la ville à la reine St Privat 2024

Depuis fin mars dernier, la reine Saint Privat 2024 est Maya, de Saint-Benoît-de-Carmaux.

19h : ouverture des bodégas

Retrouvez les bodegas du Hand, du Basket, du Rugby et de Point du fût, dès 19h et ce, jusqu'à 3h du matin, avec une programmation musicale et gustative très éclectique ! Il y en aura pour tous les goûts ! 

  • Bodega du hand : SOIRÉE "GUINGUETTE"
    Soirée animée par le groupe LES CONTRES TEMPS. 
  • Bodega du rugby : SOIRÉE MOUSSE
    Soirée animée par DJ Lionel. 

  • Bodega de Point de fût : SOIRÉE "BODEGAY"
    Dès 19h, avec la troupe de la Comédie Musicale du ROI LION. Dress code : savane/jungle
  • Bodega du Basket

19h : ouverture de la fête foraine

Manèges à sensation, train fantôme, labyrinthe du rire, cascades, tir à la carabine, manèges enfantins (pêche aux canards), auto tamponneuses enfants et adultes, montagnes russes pour enfants... il y en aura pour tous les goûts sur les places Jean Jaurès, Gambetta, de la Libération et dans la rue de l'hôtel de ville.

21h30 : Concert Les Jumeaux

Avec une discographie riche de plus de 4 albums enregistrés et plus de 1000 concerts à travers la France, les Jumeaux ne cessent d’enchanter le public par leur passion pour la musique.
Ils seront accompagnés de leur orchestre et de leur violoniste

Les Jumeaux fêtent leurs 30 ans de carrière à Carmaux ! avec 1h40 de concert chansons françaises (répertoire de Michel Sardou, Michel Delpech, Jacques Brel, JJ Goldman, Charles Aznavour, Hugues Auffray et bien d'autres mais aussi leurs propres compositions
Nés et élevés dans l’Aveyron, leur voyage musical a commencé vers l’âge de 8 ans.
Leur aventure a débuté par des expériences radiophoniques dans les charmantes villes et villages de l’Aveyron, du Lot et du Cantal, créant ainsi les fondations de leur passion commune.
En 1993, leur notoriété a connu une ascension fulgurante grâce à leur participation à l’émission télévisée « Sacré soirée », les introduisant ainsi au grand public.
L’année suivante, en 1994, l’obtention du statut d’intermittents du spectacle a marqué un tournant décisif, leur permettant de vivre de leur passion pour la musique de manière professionnelle.

  • salle F. Mitterrand / Tarif : 16€. Rés. office de tourisme, 43 av. Albert Thomas, 05 63 76 76 67.